Bonjour,
Je suis ancien élève et diplomé de l'ITIICA (promo 2000-2003), la même que R Moulard, dont je me félicite de voir son attachement pour l'ITII puisqu'il y enseigne dorénavant.
Ce petit message pour vous dire bravo concernant cette initiative, dommage qu'elle n'est pas eu lieu plus tôt et aussi pour vous alerter de l'existence du site du CNISF si vous ne connaissez pas (http://www.cnisf.org).
Le Conseil national des ingénieurs et scientifiques de France met à disposition un répertoire riche de près de 773 000 ingénieurs et scientifiques (sur 1 siècle), très utile pour faire connaître l'établissement (les plus prestigieux y sont répertoriés) et les diplomés en quete d'emploi. Pour en faire partie il faut avoir une association d'anciens élèves digne de ce nom et probablement une cotisation de cette assos auprès du cnisf j'imagine (à voir). Les diplômés de l'ITIICA pourraient devenir les premiers ITII à apparraître sur ce site le plus connu en France dans le domaine au côté des ENSAM Chalons entre autres, ce qui serait somme toute normal et mérité eu égart à cette très bonne formation d'ingénieurs.
En espérant que vous puissiez faire avancer ce sujet, je vous souhaite bonne continuation et longue vie à ce forum.