• Publicité

A la recherche d'un designer

Pour parler de tout et de rien

A la recherche d'un designer

Messagede Bouvet_Romain » 01 Nov 2010, 17:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous peut faire un favicon pour le site.
Un favion est le petit logo qui apparait dans la barre d'adresse de votre navigateur (par exemple celui de facebook : Image)

Merci à vous.
Un solide est un corps qui lorsqu'on lui applique des contraintes dont le déviateur ne dépasse pas un certain seuil ne subit qu'une déformation limitée. Un fluide est un milieu pour lequel ce seuil est nul. Le fluide ne peut donc atteindre l'équilibre que lorsque toutes les contraintes y sont normales aux facettes sur lesquelles elles s'exercent.
Ecole de mécanique par alternance
Bouvet_Romain

Publicité

Re: A la recherche d'un designer

Messagede Camus_Albert » 01 Nov 2010, 19:51

Salut Romain !

Ceci est une bonne idée !
Je suis allé sur internet et j'en ai créé un sur http://www.favicon.cc/, je te l'envoie par mail.
Il n'est pas spectaculaire mais je trouve que cela peut suffire.

Voilà.
Je te remercie pour les progrès que tu souhaite effectué pour l'ITII.
Camus_Albert

Re: A la recherche d'un designer

Messagede Bouvet_Romain » 01 Nov 2010, 21:16

Merci Albert.

Si d'autres personnes ont des propositions je suis preneur, toutes les propositions sont bonnes.
D'ailleurs, si il y a des propositions de design, de logo, ... faites les savoir.
Un solide est un corps qui lorsqu'on lui applique des contraintes dont le déviateur ne dépasse pas un certain seuil ne subit qu'une déformation limitée. Un fluide est un milieu pour lequel ce seuil est nul. Le fluide ne peut donc atteindre l'équilibre que lorsque toutes les contraintes y sont normales aux facettes sur lesquelles elles s'exercent.
Bouvet_Romain

Retourner vers Bar